Alerte : retraite en danger.

Publié le par Anakyne



A ce jour les caisses de retraite du privé sont systématiquement pillées par l'état, accélérant la faillite du système :

billets--28-.gif


  1. 60 milliards d'euros ont été détournés du Fonds de Réserve des retraite de 1991 à 2002 pour payer les dettes de l'état vis-à-vis de l'AGIRC et de l'ARRCO ou financer la mise en place des 35 heures et d'autres projets électoralistes à courte vue...
  2. la moitié des engagements retraite d'EDF-GDF soit 76 milliards d'euros ont déjà été transférés à la CNAV contre une compensation de seulement 9 milliards...
  3. Plus de 900 millions d'euros ont été raflés à la CNAV, chaque année depuis 2003, pour que l'état puisse se décharger d'une partie des subventions astronomiques qu'il verse aux régimes publics.....
  4. le déficit de la CNAV frise cette année les 5 milliards d'euros...La CNAV est obligée d'emprunter pour renflouer les caisses !
  5. L'AGIRC est dans le rouge et pompe dans les caisses de l'ARRCO...
  1. Les caisses complémentaires risquent de faire faillite les unes après les autres.

  caisses-enregistreuses--4-.gif                                

Comme c'est décrit ci-dessus ceux sont pas les retraités ni futurs retraités qui vont pouvoir faire fonctionner leur tiroir caisse.
Cette crise très srieuse va toucher toutes les générations et plus gravement ceux qui vont partir dans les prochains mois.


 Enfin c'est juste mon avis.
anibar01.gif

francef2-1-.gif

Il serait nécessaire de faire circuler une pétition, je veux bien m'en charger à vous de me faire parvenir en masse votre soutien.





Commenter cet article