Recette de dessert à la mode.

Publié le par Anakyne

 
 
NOUVELLE RECETTE DU MILLE FEUILLES


undefined
 
  • Vous prenez des billets si possibles usagés de 100 dollars ou 500 Euros jusqu’à en obtenir environ 300 grammes,
  • Pour la pâte, vous prenez des boues au PCB, mercures et autres ingrédients naturels. Vous faites revenir à four chaud pour éliminer le plus possible d’eau,
  • Vous roulez le tout pour obtenir une fine feuille que vous allez découper en feuilles de même format, vous devrez en préparer une vingtaine,
  • Vous prenez un moule que vous huilez avec une graisse enrichie au POP,
  • Pour la crème anglaise rien de mieux qu’une base d’Hexachlorobenzène, pour la couleur n’hésitez pas partez sur un mélange de : Endrine, Aldrine, Dieldrine, Toxaphène, Mirex, Chlordane, Chlordécone, Heptachlore, DDT, Lindane, une belle couleur jaune fluo ne pourra que vous ravir.
  • Vous monter votre mille feuilles en alternant dollars, feuille et crème.
 
 
 

        Grace à cette fiction vous aurez engraissé l’industrie chimique. Quand tout sera pollué, que toute vie animale terrestre et marine aura disparue à cause de ces industries, imaginez-vous la gueule qu’ils feraient si on les forcer à bouffer un truc pareil. Pourtant c’est ce qui se passe à longueur d’année pour nous.

 

        Cancer grande cause nationale du fric, arbre qui cache la forêt, bonne conscience des pollueurs.

        Messieurs vous courrez à notre propre perte mais aussi à la nôtre. Dans tous les cas une chose est sûre c’est que vous le paierez plus cher que nous, car nous n’avons plus rien à perdre mais  contrairement à vous, car vous allez tout perdre par goût du lucre, cupidité, conscience mercantile et mépris de l'être humain.


C'est juste mon avis mais ça commence à faire peur


undefined
 
 
 
 
 
 

Publié dans Ecologie

Commenter cet article