Une taxe de plus et une pour le pouvoir d'achat !

Publié le par Anakyne

mire-TF1.jpgpolitique
Le gouvernement envisage une taxe sur les PC, les téléviseurs et les mobiles
Pour compenser la fin de la publicité sur les chaînes de télévision publiques, une taxe sur certains équipements high-tech est à l'étude. Le prix d'un téléviseur ou d'un PC portable pourrait grimper d'une vingtaine d'euros.
David Maume, 01net., le 17/01/2008 à 20h00



STOP AUX TAXES Mr LE PRESIDENT STOP LA COUPE EST PLEINE.STOP AUX TAXES LA COUPE EST PLEINE.STOP AUX TAXES LA COUPE EST PLEINE.

A part toutes les nouvelles taxes que nos politiques mettent en place, la répression, la xénophobie, la contradiction permanente, l'incohérence, le SarkoShow et j'en oublie certainement où est passé le pouvoir d'achat, la réforme des retraites, l'innovation, la technologie, un grand projet pour la France et les Français. Nous sommes des millions a nous être fait rouler par le couple Sarko, Séguela, sans oublier la marque Rollex continuellement à l'honneur.

Commence à en avoir marre et assez. Sarkozy nous a tous baisé...

L'économie va se porter très mal à ce rythme là mais il y a encore des taxes à créer et la route est grande ouverte une voie royale, sans faire de jeux de mots.

Mais quand les Français ne pourront plus dépenser qui va remplir les caisses de cet Etat ? Voilà une question qu'elle est bonne !



Enfin c'est juste mon avis.

undefined

Publié dans Revue de presse

Commenter cet article