Cons ils sont ces journalistes.

Publié le par Anakyne

Cons ils sont ces journalistes.

Sur M6 un commentaire hallucinant du journaliste qui parle des banlieues sensibles et de la difficulté de créer leur entreprise pour ces jeunes entrepreneurs. Sur le 6 minutes d’aujourd’hui, à les entendre il n’y a que les jeunes des citées sensibles qui ont du mal à créer leur boite.

Se sont-ils jamais frotté ces journaleux aux banquiers, aux CCI, CM, Caisse de retraite et consorts que l’on soit d’un milieu favorisé ou défavorisé. Toutes ces démarches, les refus de financement, la chasse aux capitaux n’est pas conséquence des milieux sensibles mais simplement une hyper frilosité des banques et de l’état qui assassine dans la foulée, par des charges inconsidérées, les jeunes entreprises, ne leur laissant dans la plupart des cas qu’une espérance de vie de 18 à 24 mois. Faites alors le coût des conséquences économiques des arrêts prématurés des entreprises et alors vous pourrez parler.

Messieurs sortez un peu de votre tour d’ivoire et aller au charbon et soyez un peu moins cons.

Créer votre entreprise et faites un beau reportage objectif et vrai, cela changera de la soupe que vous nous servez régulièrement.

 
Coup de gueule justifié.
 
C’est mon avis.

Publié dans Revue de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article