Carla BRUNI est enceinte de Nicolas.

Publié le par Anakyne

Daily-Mail.gif
du 24 janvier 2008.


« Selon le Daily Mail du 24/01/2008 Carla Bruni, ancien super model, est enceinte de Nicolas Sarkozy.

La grossesse de Carla a été confirmée par des médecins, à Paris, sur le site 20minutes.fr  hier soir. »


 

20minutes.fr dément formellement.


undefined

« Carla Bruni serait enceinte selon certains journaux

Tout va très vite. Carla Bruni serait enceinte. La rumeur semble gonfler et circule dans les blogs, sites de médias français et internationaux. Seulement trois semaines après l'officialisation de leur relation, et à peine plus d'un mois après leur première rencontre. Lors de sa conférence de presse mardi, le chef de l'Etat avait assuré que sa relation avec la chanteuse, "c'était du sérieux", et avait sous-entendu l'éventualité d'un futur mariage. Le nouveau couple présidentiel est ainsi donc de nouveau au centre des rumeurs. Carla Bruni effectuerait même actuellement un suivi de grossesse dans un hôpital de Paris. L’information provient à la base du site français 20minutes.fr et aurait été reprise par l’agence de presse italienne Ansa puis par le site du Journal Du Dimanche. Selon certaines rumeurs, Carla Bruni avait été vue la semaine passée quittant l’hôpital américain de Neuilly où elle effectuerait un suivi de grossesse. Toutes ces informations sont encore à prendre avec des pincettes.

Toujours selon les mêmes sources, l’hôpital américain de Neuilly n’aurait pas voulu commenter cette rumeur et aucun communiqué officiel n’est pour l’instant venu confirmer ou contredire cette information.

(Romandie.com / 11 janvier 2008 09:24) » 


Deux médias à un qui va gagner les paris sont ouverts. 

Qui doit-on croire ? ne dit-on pas qu’il n’y a pas de fumée sans feu.
De toute façon on n’en a rien à ficher.


Enfin c’est juste mon avis.
undefined

Publié dans Revue de presse

Commenter cet article

nativelle 24/01/2008 19:28

L’incompétence du gouvernement
En découvrant l’immobilisme de la préfecture de CAEN sur l’affaire de pollution de la ZNIEFF de Cabourg, nous ne pouvons que constater l’impuissance et le j’menfoutisme des gens qui gouvernent ce pays.
La communauté de commune a pour obligation de trouver un terrain pour les gens du voyage (grand passage). Mais voila, en Normandie, certains maires ne veulent pas êtres ennuyés avec ces gens la et on les embourbes dans une zone naturelle remarquable ZNIEFF (type1et2), zone inondable et sur un terrain ou poussent bien évidement des plantes plus que protégées (Nivéoles). Quatrième année que la préfecture et la communauté de commune prennent cet endroit pour une décharge à ciel ouvert http://cabourgeais.ifrance.com/
C’est du provisoire, on cherche un autre endroit, etc etc. ils vont même jusqu'à nous baratiné en disant (nous avions plusieurs terrains mais ils ne conviennent pas car ils ne sont pas accessibles et n’on pas d’arrivée d’eau). Le gouvernement prend les Français pour quoi ???
Celui la en ZNIEFF n’avait pas d’arrivée d’eau, ça a coûté la peau des fesses, mais vous l’avez amenée. Il n’était pas accessible, ça a aussi coûté la peau des fesses, mais vous l’avez rendu accessible.
Le ministère de l’environnement est complètement absent dans cette région, on déverse dans la rivière des centaines de litres de fioul, huile de vidange, javel, toilettes chimiques etc. Les poubelles, la ferraille et tous ce que l’on peut y jeter. La préfecture nous ment, elle ose dire qu’en 2007 il y avait des toilettes ! C’est lamentable. La communauté de commune ment autant en disant que les gens du voyage ne sont la que 2 mois, alors qu’ils sont la plus de 6 mois ! C’est pitoyable.
En fin de saison je retrouve les animaux sauvages avec du pus dans les yeux, ou tout simplement crevés à la surface de l’eau. La préfecture ne déplace personne pour constater non, elle préfère étouffer cette affaire qui pue.
Alors quand j’entend parler de grenelle, de développement durable, que le gouvernement à fait de l’environnement une priorité et que je vois cela http://nativelle.over-blog.com/
Croyez bien que je « pleure de rire » en regardant tous ces ministres avec leur grand sourire sortant de l’Élisée, ils me font vraiment penser à ceux des guignols sur canal à la différence que ceux des guignols paraissent plus crédibles.
Nativelle P Cabourg