Sarko l'homme de fer.

Publié le par Anakyne



Un journaliste italien correspondant de presse  vient de publier un livre "SARKOZY L'HOMME DE FER".


Je voudrais simplement rappeler que le fer rouille  Monsieur le Président. Vous le constatez d'ailleurs avec les sondages. Le journaliste a indiqué ce matin que vous étiez un homme rapide, que vous faisiez tout à toute vitesse, je plains Carla de tout cœur, allez-vous arriver à la satisfaire ?
Par ailleurs il parait que votre vie privée  vous regarde selon votre alliée Morano alors pourquoi l'avez-vous tant exposée ?
Enfin qu'avez-vous offert à la mariée, une Rolex femme, des diamants, la CORSE, une guitare ? La France People est curieuse de le savoir, pourquoi soudain cette discrétion.
Pour finir pourquoi cette dérogation pour un mariage sans publication des bans, le fait du petit Prince ou du Roi Soleil !

 

« Mais que votre bonheur ne vous empêche surtout pas d’oublier les problèmes des Français, ne vous empêche surtout pas de mettre des radars supplémentaires sur les routes, d’augmenter la répression policière, d’expulser votre quota de migrants, de faire des cadeaux fiscaux aux plus riches, de nous dire de travailler plus quand le travail se fait rare, de remettre la France au travail quand les entreprises délocalisent avec votre bénédiction, d’être arrogant, méprisant, pédant, de faire passer en douce par le Sénat le traité européen simplifié que les Français ont refusé en 2005, çà pour la partie immergée de l’iceberg.. Mais n'oubliez pas qu'une fois ce traité ratifié vous serez le valet et non plus le Maître»

Avec Carla vous avez signé pour 5 ans comme pour la Pub Lancia personne n’est toutefois persuadé que cela durera aussi longtemps.

Vous êtes décevant d’égoïsme Monsieur le Président, vous donnez en plein dans l’illusion et non dans le concret, j’ai peur pour vous que les Français ne vous le rappelle un jour à moins que….la liberté disparaisse totalement en France de votre volonté.

Enfin c'est juste mon avis.


undefined

Publié dans Revue de presse

Commenter cet article